Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
4 décembre 2010

L'Elixirement bon !

964077_nina_l_elixir_d_99741162539_original

Coup de coeur total pour ce nouveau parfum de Nina Ricci !

 

 

Je vous parlais il y a peu d'un de mes parfums favoris : Nina de Nina Ricci, eh bien voici sa copie, améliorée puissance 10 !

 


"Nina L'Elixir est une eau de parfum pétillante, gourmande et sensuelle. Elle allie l'élément central de Nina, la pomme d'amour, à de nouveaux ingrédients. La note de tête reste pétillante grâce au citron de calabre et au citron vert. Le cœur, gourmand, se voit enveloppé de jasmin et de fruits rouges pour plus de féminité et d'impertinence. La note de fond se pare d'ambre pour une fragrance sensuelle et envoûtante qui séduira des princesses modernes, charmantes et mutines."

 

Je l'ai reçu en échantillon chez moi, et fan de parfums que je suis, je l'ai directement "pschitté" sur mon poignet. Et là, le bonheur total ! Je retrouve la même odeur que le tout premier Nina, mais tellement plus profond, plus intense, plus sensuel... Il tient réellement plus longtemps sur la peau car c'est une eau de parfum et non de toilette comme le premier. Je suis tombée sous le charme de ce parfum Elixirement bon et si j'ai l'occasion de me l'acheter je le ferais très bientôt ! 

 

 

nina_ricci_nina_l_elixir_flacon

Nina Elixir - Eau de Parfum, Nina Ricci, 50ml, 59,50€

Publicité
Commentaires
L
Ah oui trop sucré tu trouves ? Je suis totalement fan moi^^<br /> Tu mets quel parfum sinon ? :)
F
J'ai également reçu l'échantillon et je l'ai porté d'ailleurs aujourd'hui ! Il sent très bon, même si pour moi il est trop sucré (et j'ai du mal à changer de parfum je suis assez fidèle !).
Publicité
Archives
Publicité