Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
30 novembre 2010

Dior - Avenue Montaigne - Collection Printemps 2011

 

Dior_Spring_2011_Avenue_Montaigne_Makeup_Collection_promo

 

 

Un petit aperçu de la collection

Dior - Avenue Montaigne

 

 

 

Dior_Avenue_Montaigne_Collection_Spring_2011_10

Dior Palette Cannage :

Fashion Gray and Soft Pink

Elegant Brown

 

 

Dior_Avenue_Montaigne_Collection_Spring_2011_11

Dior Sérum de Rouge : deux nouvelles teintes

 

 

Dior_Avenue_Montaigne_Collection_Spring_2011_8

Dior Le vernis : #108 édition limitée, et #707 Gris Montaigne 

 

 

Dior_Avenue_Montaigne_Collection_Spring_2011_1

Dior palette 5 ombres à paupières : Designer

 

 

 

Dior_Avenue_Montaigne_Collection_Spring_2011_12 

Dior palette 5 ombres à paupières : Symphony

 

 

 

Dior_Avenue_Montaigne_Collection_Spring_2011_2

Dior Addict Ultra Gloss : deux nouvelles teintes

 

 

 

La palette Symphony et le gloss gris ont l'air magnifiques ! Je me demande ce que cela peut donner :) On est en plein dans le gris et le rose pâle, je trouve les couleurs assez lumineuses et sophistiquées pour le printemps.


Alors vous allez craquer pour quelque chose ??

 

 

 

Source : Chic Profil

Publicité
Commentaires
L
c'est bien beau j'avoue !! mais relativement trop cher !!!c'est vrai quand même 45 euros pour une palette de quatre couleurs je trouve ça vraiment abusé je trouve! puis au final on paye la marque car il faut dire des fois ça change pas grand chose
Publicité
Archives
Publicité