~ Le Blog Beauté de Julie ~

Bienvenue sur mon blog qui parlera principalement de la beauté et du bien-être sous toutes leurs formes ! Je ferai quelques revues sur les produits que je teste, sur les bons plants du net, ainsi que d'autres surprises ! Je vous laisse découvrir...

24 novembre 2010

S'après-shampooïner en musique ! Et pub Concours Le monde de Bunny

Image23

 

 

Mon titre n'est pas français mais on s'en fout, le principal c'est le message !

Quoi de mieux que d'être sous la douche en écoutant "My heart is beeeeaaaating like a Jungle Drum"Eh bien c'est ce qu'il s'est passé pour moi ce matin :

j'ai testé l'après-shampoing Jungle de Lush !

 


Voilà la chose en France... Jungle est à la coupe, 100gr, 7,95€.

L2020_lrg


Et voilà au Royaume-Uni ! Jungle est à la pièce, 55gr, 2,75£.

Photo2138


 

J'ai donc la deuxième version. J'ai trouvé cette espèce de savon vert super rigolo ! Ouais je trouve ça innovant les shampoings et après-shampoings solides... Jungle (comme tous les produits Lush, est composé de produits naturels principalements) ne contient pas de silicone ! Le fameux silicone qui premièrement, n'est pas biodégradable, et qui deuxièmement, empire l'état du cheveu de par une espèce de couche de vernis qui le recouvre et qui l'étouffe. 

Cet après-shampoing est composé principalement de beurre de cacao (pour le côté nutritif et démêlage des cheveux), de plusieurs huiles essentielles (ylang-ylang, cyprès, bois de cèdre,..) ainsi que de fruits frais et bio : extraits d'avocats, de figues, de bananes et de fruits de la passion. 

 

Photo2137

 

Son odeur est assez particulière : il sent surtout les fruits exotiques je trouve.. Et cette odeur dure ! Je ne sais pas combien de temps mais je me lave les cheveux tous les deux jours. Alors niveau utilisation, je me lave les cheveux normalement avec un shampoing, je rince, puis j'applique Jungle sur mes longueurs et mes pointes en frictionnant légèrement le produit entre mes cheveux. Je ne l'applique pas sur les racines, car à la première utilisation, j'ai remarqué que le lendemain matin les pointes étaient déjà grasses. Sachant qu'il ne contient pas de silicone, il faut habituer les cheveux à ce "manque". Ils deviennent un peu moins brillants au début, mais redeviennent vite éclatants après plusieurs jours d'utilisation. Niveau démêlage cela reste très satisfaisant une fois que l'on a habitué le cheveu. Ceci étant dit, je trouve que Jungle fond relativement vite, j'ai l'impression qu'il diminue à vue d'oeil. Peut-être est-ce parce que j'ai les cheveux très longs ? Ils m'arrivent aux 3/4 du dos... Je ne sais pas !

 

J'aimerais bien d'autres avis concernant cet après-shampoing à la pièce :)


"My heart is beating like a Jungle Druuuuum..."

 

 

Image21

 

Côté pub, pour gagner des produits Lush, 

 rendez-vous sur Le monde de Bunny

A gagner : 

 

- 1 bout de snowcake

- 1 bout de snowglobe

- 1 bout de mandarine

- 1 étoile de au délice des anges

- 1 mini lush pudding

- 1 sucre d'orge

- 1 gel douche fée des neiges

- 1 gommage fée sucré

- 1 baume à lèvres fée des neiges

Bonne chance les filles !

 

Posté par lajulaye à 10:41 - Une crinière de lionne - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire