~ Le Blog Beauté de Julie ~

Bienvenue sur mon blog qui parlera principalement de la beauté et du bien-être sous toutes leurs formes ! Je ferai quelques revues sur les produits que je teste, sur les bons plants du net, ainsi que d'autres surprises ! Je vous laisse découvrir...

09 novembre 2010

Lush - Fresh Farmacy

Image23

 

 

Revue et démonstration Lush : Fresh Farmacy

 

 

L227_lrg

 

 

Photo1347Fresh Farmacy est un nettoyant solide pour peaux à problèmes à la camomille et à l'arbre à thé. La couleur rose avec des petits grains et brins d'herbes à l'intérieur est assez intéressante. Il est un peu mou contrairement à un savon normal, et colle sur les doigts. Concernant l'odeur... ah, j'aurais aimé sauter ce passage :D Vous savez certainement que j'ai vraiment du mal avec les odeurs fortes. Euh, à vrai dire, il en a une que j'ai du mal à supporter en le reniflant, une odeur de plantes. Une fois sur le visage ça va beaucoup mieux ! Il est composé, entre autres, de camomille (pour le côté apaisant) et d'arbre à thé (pour le côté calmant et anti-bactérien surtout). Il lutte donc contre vos imperfections (points noirs, cicatrices d'acné, petits boutons,...) en éliminant en profondeur les bactéries sur votre visage. Je l'utilise quasiment tous les matins et le soir après m'être démaquillée. Voici comment je l'utilise !

 

Photo1543Photo1552Je m'humidifie le visage avec une eau fraîche. Je coupe un petit morceau de Fresh Farmacy, je le passe un bref instant sous l'eau, puis je frotte mes mains pour avoir un peu de mousse.

 

Je masse mon visage en formant des cercles avec la mousse obtenue, en insistant un peu plus sur la zone T. L'odeur est beaucoup moins prononcée sur le visage bizarrement. Et voilà une peau propre, nette, et débarrassée de toutes bactéries, prête pour le maquillage !

J'utilise Fresh Farmacy depuis 3 semaines maintenant, et j'ai remarqué une réelle amélioration concernant le grain de ma peau, mes pores sont plus nettement plus resserrés, et j'ai beaucoup moins de points noirs. A voir si ce savon fonctionne sur toutes les peaux ou pas. Je le trouve plutôt économique, étant donné qu'on le coupe en petits morceaux pour le garder plus longtemps. Le prix n'est pas excessif et cela vous évite d'acheter des centaines de crèmes correctrices pour les imperfections, qui ne marchent pas forcément pour tout le monde (surtout pour moi) !


Fresh Farmacy se présente sous la forme d'un nettoyant solide à la coupe, de 100g pour le prix de

 

Utilisez-vous une crème correctrice ? Que pensez-vous de Fresh Farmacy ?

lush1

Posté par lajulaye à 14:06 - Je veille sur mon visage - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire