Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
7 novembre 2010

Lush - Baby Face

Image23

 

 

Revue et démonstration Lush : Baby Face

L237_lrg

 

Photo1346Baby Face est un nettoyant pour le visage, mais on peut aussi s'en servir en tant que démaquillant. Concernant l'odeur, ce n'est pas mon odeur préférée, je trouve qu'il sent le gras :D Il est censé sentir la mandarine... Cela dit, il m'hydrate la peau, la nettoie en profondeur et la rend incroyablement douce, ça c'est indéniable, et c'est le principal j'ai envie de dire ! Il est composé de beurres naturels comme le beurre de karité ou le beurre de cacao pour les plus connus. J'ai décidé de l'utiliser pour me démaquiller et je vais vous montrer son pouvoir démaquillant en images ! 

 

 

Photo1476

Photo1480Alors vous pouvez vous démaquiller de deux façons avec Baby Face : la première, vous l'appliquez directement sur le visage de façon circulaire (d'où ma brillance extrême sur la photo de droite^^') puis vous prenez un coton imbibé de lotion tonique et passez sur tout le visage (y compris les yeux)

Photo1484Photo1481Deuxième solution : Vous imbibé votre coton d'eau du robinet (la mienne n'est pas du tout calcaire, c'est cool d'habiter à la montagne :D) puis vous le passez sur Baby Face pour prendre un peu de produit. 

Photo1482Photo1483Vous l'appliquez ensuite sur les yeux et le visage. Et vous obtenez un coton tout cra-cra. Ben oui, c'est le but ladies ! J'ai utilisé en tout 2 cotons de chaque côté pour me démaquiller entièrement le visage.

 

 

Photo1487
Et voilà une peau parfaitement nettoyée et démaquillée ! Les peaux sèches vous pouvez garder le reste du démaquillant sur le visage (car Baby Face est un parfait hydratant) ou alors vous pouvez enlever le résidu avec une lotion tonique !

 

Pour ma part j'étais un peu sceptique quant au pouvoir démaquillant Baby Face, mais après plusieurs utilisations je suis plutôt conquise ! Il est parfait pour ma peau et très économique (comptez 7,45€ pour 35g sur le site de Lush FR mais si vous voulez l'acquérir dépêchez-vous les filles car il n'existe déjà plus sur le site UK et cela ne va pas tarder en France aussi ! Alors faites vos stocks si vous l'appréciez...) car avec cette petite bouille vous pouvez tenir facilement 3-4 mois, si ce n'est plus !

 


Que pensez-vous de Baby Face si vous l'utilisez ?

Et pour les autres, vous ai-je convaincues ?

lush1

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité