Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
7 novembre 2010

Lush - Honey I washed the kids

 

Image23

 

 

Revue Lush : Honey I Washed The Kids

 

 

L842_lrg

 

 

Photo1343Honey I washed the kids (Le Miel et les Abeilles en français) est un savon pour les mains et le corps qui sent terriblement bon un mélange de caramel et de miel, c'est vraiment mon chouchou pour le moment. Je me lave avec sous la douche et ma peau est d'une douceur à tomber par terre. Il est même dit sur le site que le miel est excellent pour la peau et a des vertus calmantes et apaisantes. Je le recommande évidemment à toutes les filles qui aiment l'odeur du caramel crémeux ! 


Niveau utilisation du produit, je fais la même chose qu'avec tous mes savons Lush : je les coupe en plusieurs morceaux pour n'utiliser que ce dont j'ai besoin et éviter de mouiller le savon en entier car ils fondent assez vite. C'est le seul reproche que je pourrais faire sur les savons Lush.


Honey I washed the Kids se présente sous la forme d'un savon à la coupe de 100g pour le prix de


Je trouve le prix en France assez énorme, mais c'est un best-seller donc...

 

 

Allez l'acheter les filles ! Et plus vite que ça !

Et vous me direz "Owii ce savon est le meilleur que je n'ai jamais eu !"

lush1

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité