Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
5 novembre 2010

Lush - The Godmother

 

Image23

 

Revue Lush : The Godmother

The_Godmother_48c8e2b3557f1

Photo1340The Godmother (les Fées Démoniaques en français) est un savon pour les mains qui a une odeur que je trouve juste sublime ! Il a le même arôme que Snow Fairy (Fée des Neiges) le gel-douche qui sent le bonbon/chewing-gum de l'édition de Noël. Serieusement les filles, je trouve qu'il sent le Red Bull, c'est exactement ça ! On aurait même envie de le manger, de le boire, ou c'que vous voulez, mais non c'est juste pour les mains ! Et pourquoi pas pour le corps, certaines filles disent que ce savon hydrate parfaitement leur peau sous la douche, alors à essayer. Il laisse déjà mes mains d'une douceur et d'une odeur incroyable, et il contient même des micro paillettes !

Vous l'aurez compris j'adore ce savon, je ne pourrai plus faire sans maintenant. 

Concernant l'utilisation du produit, je le coupe en plusieurs morceaux pour éviter d'humidifier à chaque utilisation le savon en entier. Puis vous conservez tous ces morceaux dans un sachet congélation avec une petite étiquette dessus, pas trop esthétique mais au moins vous êtes sûrs que l'odeur ne parte pas, et de ne pas laisser fondre le savon dans un pot plein d'humidité !

The Godmother se présente sous la forme d'un savon à la coupe de 100g pour le prix de 

 

Quels sont vos produits Lush préférés ?

lush1

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité