Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
31 octobre 2010

L'Oreal Triple Active

Image12

 

Petite présentation de trois produits que je teste depuis 3 semaines maintenant.


Tout d'abord, le Lait Démaquillant équilibrant Triple Active de L'Oreal, Peaux normales à Mixtes, que voici :

 

Photo0946

 

Il est conçu pour démaquiller, hydrater et rafraîchir le visage et les yeux. C'est pas beau ça ?! Un démaquillant qui fait tout. Réellement tout. Il élimine en profondeur mon maquillage et mes impuretés, en nourrissant ma peau, le tout SANS laisser un film gras et collant (ce qui est génial pour moi étant donné que j'ai la peau mixte : grasse en zone T) sur mon visage. L'odeur est plutôt fraîche, et la texture vous l'aurez compris, n'est pas grasse du tout.


Ensuite, le Tonique Vivifiant équilibrant Triple Active, Peaux Normales à Mixtes, que voici :


SK50_1


Vous l'aurez compris la photo que je viens de prendre est toute floue, j'en ai donc choisi une sur le net.

Le tonique vivifiant en complément du lait démaquillant triple active, parfait le démaquillage de la peau, tout en resserrant les pores des zones à tendance grasses. Il rafraîchit mon visage et le prépare à l'application de ma crème de jour.


Et pour finir, la Crème Hydratante Multi-Protectrice Triple Active Jour, Peaux Normales à Mixtes, que voilà :


Photo0944

Photo0947


Elle est spécialement conçue pour protèger (Vitamine E et contient un filtre UV), hydrater (Glycérol et dérivés de sucre) et illuminer (Vitamine B5 et céramides) la peau. Je l'applique chaque matin après mon lait démaquillant et mon tonique vivifiant, pour préparer mon visage au maquillage que je vais appliquer. Cette crème de jour est parfaite comme base de maquillage pour les peaux mixtes. C'est-à-dire qu'elle ne dessèche pas la peau, mais ne l'engraisse pas non plus sur la zone T.

Vous pouvez l'appliquer aussi le soir, après avoir bien nettoyé votre peau.


Cette gamme s'achète en grande surface et varie entre 4 et 7 euros selon le produit et l'endroit où vous l'acheter. Elle existe aussi pour les peaux sèches.


Plutôt convaincue par ce Triple Active de L'Oréal, et vous ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité